Laurence court au JO 2012!

Laurence court au JO 2012!

Etape 1 : 21 juillet 2012 D-DAY

Et voilà c'est le jour du départ de cette formidable et sans doute inoubliable aventure humaine!

Il y aura un article chaque jour plus ou moins alimenté en fonction de l'état de la coureuse. N'hésitez pas à me faire un petit coucou.

 

 

 

 

Ce matin avec mes tongs et tout mon barda pour ces 10 jours.

Un sac même pas gros, une tente (au cas ou il y aurait trop de ronfleurs dans les campings cars), mon duvet, un matelas auto gonflable (enfin presque) de 5cm, une chaise pliante pour le repos de la guerrière et mon oreiller!

 

Toute l'équipe au stade de Gif avant le départ.

 

 

Des supporters égarés que je n'ai même pas vu ce matin. A vouloir faire une surprise... on s'est raté!

Bisous et pas trop fort sur le champagne et la pièce montée ce soir...

 

Mes fidèles supporters sportifs qui ont fait le déplacement et un bout de course! Bravo aux "Parisiennes et aux autres. (Bruno il parait que tu cours dans les champs de maïs?)

1000 merci à tous et toutes qui ont participé, qui sont venus ou qui m'ont encouragé.

 

 

Mon grand bébé qui s'est sorti de sa grasse matinée pour venir supporter sa maman.

Bisou mon coeur.

 

Le parcours réel de l'étape du Jour.

 

 

 

 

A demain et aux jours suivants pour plus d'aventures!!! 



21/07/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres