Laurence court au JO 2012!

Laurence court au JO 2012!

Etape 6 : 26 juillet 2012 Aujourd'hui c'est piscine!

Avec un peu de retard du au décalage horaire numérique entre la Picardie profonde et le reste du Monde. Parce que ce coin de Picardie c'est un peu comme quand on change de borne téléphonique ça coupe, sauf qu'ici c'est sur 100km de périmètre le trou.

 

Après la périple sans fin d'hier, on va me demander ce qui me fait courir. Là comme ça je ne peux pas vous répondre car mon cerveau n'est plus bien irrigué mais je peux vous montrer ce qui me permet de courir, c'est ça avec du pain pour bien saucer en plus!

 

 

 

Aujourd'hui c'est grand luxe. C'est camping!!! Avec PISCINE.

Là je n'ai attendu ni Patrick, ni personne d'autre pour aller faire plouf et c'était drôlement bon.

Ca ne suffira pas pour l'égalisation du bronzage. On arbore à peu près tous le même : tête et bras bronzés. J'ai juste une petite particularité avec mes chaussettes hautes de contention, bronzée du dessous du genou jusqu'à mi cuisse et blanc de poulette ailleurs. Ils avaient jamais vu ça au camping!

 

 

 

 

Lendemain matin à l'aube.

Qui a dit que j'avais un petit vélo dans la tête?

 

 

 

 

 

Bon quite à faire des km en plus, ils auraient pu nous faire courir en bord de mer, non?

 



27/07/2012
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres