Laurence court au JO 2012!

Laurence court au JO 2012!

THE END.

Chose promise, chose due. J'avais promis un feedback avec un peu plus de recul et des neurones réactivés, le voilà!

 

 

Donc le mardi 31 juillet retour d'une traite en camping car de Londres et nettoyage à fond avec ma copine Muriel pour qu'il puisse être rendu le lendemain.

 

encore pas mal chiffonnées mais heureuses!


 

Jeudi 2 août : Sur la route des vacances! 2 siestes, une avant et après la pause dej!

Vendredi 3 août : sieste le matin, sieste en début d'après midi, sieste en fin d'après midi et une bonne nuit de 12 heures là dessus.

 

Quelques jours de flottement avec un petit down lié au seuvrage brutal d'endorphine sans doute.

 

Dimanche 5 août, 1er jogging au bon air de Lozère (ça avait commencé à me démanger la veille) avec mes nouvelles copines les vaches (ça tombait bien vu que je n'avais toujours pas tous mes neurones).

 

et oui ça grimpe la Lozère.

 

  

Marguerite, une amie.

 

J+8 La reconnection commence doucement à se refaire, je me concentre à faire des raccords sur le bronzage "Napolitain" (Trademarks) que j'avais fignolé durant Paris-Londres. 

 

2 craneuses à la rivière


 

J+10 Ouf grâce au régime lozérien (saucisson, tomme, charcuterie...) et à une descente de l'Ardèche en conoé j'ai récupéré un peu de mes bras qui avaient un peu, beaucoup fondus. (Je crois que mon mari en a profité aussi, alors qu'il n'avait pas fondu, lui!)

 

Apéro en famille

 

Vallon Pont d'Arc 

 

Pause et pose en famille

 

 

Petit panoramique. On était pas mal là!

J+12 Aie ça recommence! 40 km de rando en famille (mais sur 2 jours de la rigolade) et un nouveau surnom après Duracell sur Paris Londres, Trottinette maintenant!

 

le matin au réveil, il fait frais à 1300 mètres.

 

bivouac sauvage au lac de Charpal


 

J+18 Fini ces longues vacances et retour à la case 1,2,3 COACH.

Bizarrement mes neurones semblent tous reconnectés, comme quoi la nature est bien faite.

 

Globalement, ce n'était pas si terrible même si on a fait 490 km au lieu des 420 prévus.

On a énormément rigolé sur Paris Londres même si on a eu des jours ou il a fallu serrer les dents.

Au delà d'une course ou d'un challenge perso, c'était une extraordinaire aventure humaine entre "félés" de course à pied ou nous avons pu un peu tester nos limites.

Sortir de sa zone de confort pour se mettre un peu en danger fait du bien parfois et permet de mieux percevoir ou se trouve son essentiel dans la vie.

 

Je tiens à remercier tous ceux qui avant, pendant et après m'ont apporté leur soutien ainsi qu'à tous mes compagnons de "galère" dans cette aventure. Vous étiez tous un peu avec moi sur la route, je me suis nourrie de votre énergie positive.

J'espère que vous en avez reçu en retour au travers de ce blog (et ailleurs) et que cela vous a amusé.

 

Bises à tous.

Laurence ... qui a couru aux JO 2012.

 

The end.

 

 

PS : On commence avec d'autres à envisager des projets saugrenus du même type.

Stay tuned...

 

il parait que ça grimpe drolement et qu'il fait chaud. Ca vous dit?


 

 



31/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres