Laurence court au JO 2012!

Laurence court au JO 2012!

Etape 5 : 25 juillet 2012 Quand c'est long, c'est pas forcément bon

 

 

 

 

Non on ne fait pas d'activité spéléo. Mais comme on a eu très chaud hier, on a décidé de partir à la fraîche de la fraîche. Grasse matinée pour moi et départ 5h30, les plus courageux étaient partis à 4h00.

 

 

 

Je savais qu'il fallait un corps sain pour courir sur de telles distances. Dans ce village ils sont en plus touchés par la Grâce.

 

 

Bon ça devient n'importe quoi ce tracé en temps réel. En fait, j'ai laissé mon GPS dans le camion à l'arrivée et que celui ci a été chercher certains coureurs à l'agonie. 

On trouvait que les rajouts de 5 km par étape n'étaient pas assez funs, alors aujourd'hui on en a rajouté 20, oui, oui des km. Notre patron des cartes avait du cocher la case miles plutôt que km dans son relevé. 70 km, ça fait beaucoup, j'espère que l'on ne va pas le payer.

 

 



25/07/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres