Laurence court au JO 2012!

Laurence court au JO 2012!

La préparation, quelle préparation?

ALIMENTATION :

Glace, chocolat, apéro, cacahouettes, charcuterie... Toutes les bonnes choses qui nous font plaisir et que je conseille à mes clients!

Pas vraiment :-))) mais pas non plus de rigueur alimentaire. J'ai une double chance, avoir une hygiène alimentaire correcte qui me convient ou je ne me prive pas et une physiologie favorable qui ne m'embète pas.

Oui je sais c'est injuste les filles!!!

J'ai seulement ajouté à mon alimentation la prise de compléments alimentaires (Nuskin/pharmanex, tip top) afin de ne souffrir d'aucune carence dans ma vie de tous les jours et en prévision de cette épreuve.

 

ENTRAINEMENT : Depuis le début de l'année

2 ou 3 entrainements par semaines d'1h - 1h30 

1 sortie longue le week end de 3h - 4h

Quelques courses :

- Début Mars : 2 sorties longues en 2 jours : 55km et 40km (20 faits seulement pour me préserver pour la course suivante). OK

- Fin Mars : St Quentin en Yvelines - 1er étage de la Tour eiffel : 80km faits comme une fleur!

- Mai : 12h de Bures : 36km sans compter les quelques km faits par mes filles (je prépare la relève!).

- Début juin : Orcéenne 15km et contracture au mollet (la tuile!) au bout de 5km qui m'a contrainte à 15 jours d'arrêt(Merci à Muriel, Ostéopathe et médecin du sport aux doigts de fée!).

- Depuis reprise du rythme d'entrainement façon kick boxing!

      

 



14/07/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres